Fin, renouveau ... et patati et patata !

Publié le par callah

Plouf de plouf !
Oh putain, en plus elle est en haut !
C'est presque agréable d'entendre dire cela, alors que c'est de toi qu'on parle ! XD

Conseil :
Si vous comptez vous évanouir :
-> vérifiez que quelqu'un est là pour vous réveiller, et encore mieux que quelqu'un puisse vous rattraper !
-> Si personne ne peut vous rattraper [ car vous êtes trop loin, ce qui est fort regrettable ], prenez soin de le faire sur un terrain mou [ et non du carrelage ! Car cela fait très mal au crâne. C'est du vécu, alors croyez moi. XD ]

"Un tiens vaut mieux que deux, tu l'auras."

Dead like me.
Funny, le concept ! ^^

Bac.
C'est fait [ tout du moins la première étape ].
Bac, pas plus compliqué qu' abc pourtant [ en ce qui concerne les lettres XD].
Bac S, cela correspond à 24 heures d'épreuves !
Et ce, sans les TPs [ et les oraux si on est timbrés comme certains o_O" ]
Enfermés dans une salle, toujours la même,
avec toujours les mêmes gens [ avec une seule personne de connue ],
toujours la même table [ pas bancale la mienne :p ],
et puis l'attente de l'ouverture de l'enveloppe.
Dans mon cas :
 ¤ salle 34, le couloir en face du "hall" d'entrée du lycée, le couloir qui va toujours tout droit,mais surtout la dernière salle de ce couloir ;
¤ la dernière place sur la gauche quand on entre [ par conséquent la table dans le coin droit, si on regarde du fond ], callée contre le mur, et un chauffage accroché au mur [ conformément à l'interdit, ma table a lévité vers l'avant pour éviter que l'élève ne fasse que se taper avec la chaise dans le chauffage XD] ;
¤ à la droite de l'élève que j'étais, accrochées au mur : diverses affiches en anglais. Tout d'abord des dessins légendés, sur la chambre du futur d'après certains [ il y en a un qui a fait une bulle, avec un lit au milieu, un home cinéma ... ; un autre, a mis un robot qui faisait le ménage ; un autre, tordu celui là ! a dessiné un robot enchaîné qui faisait office de serrure x.x ] et une sublime affiche : Why am I American ? ( écrit Américain ! ba bravo )
I am Americain because I eat hamburgers [ celui qui m'a le plus marqué ].
Voici la preuve que j'avais tous les moyens pour tricher en anglais XD.

Le bac, c'est une lobotomie presque gratuite !
Vous entrez élèves, et vous ressortez zombies !

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
une envie soudaine de pfffffffffffffff cela ne s'explique pas !

Si monsieur le bac m'adopte, l'an prochain je serai élève de prépa BCPST !!! ^^
Pour les incultes [ meuh non ! c'est normal de ne pas savoir ! ], c'est Biologie Physique Chimie et Sciences de la Terre.
En gros, toutes et je dis bien toutes les matières scientifiques sont développées, même les maths ! [ce qui n'est bien évidemment pas mentionnée dans le nom  XD]
La première année est à réussir, et ce obligatoirement ! Car on ne peut pas redoubler comme en médecine.

Mais pour l'instant, il va falloir laisser place aux Men In Black !!
=)

Hé ! Mesdemoiselles, messieurs et mesdames !
C'est l'été !
Et en plus il fait beau !
Trop bien n'est-ce pas ?!
^^

Attention message d'alerte !
Je vais devoir vous quitter précipitamment, [ 2 m or not ?! je doute ]
mademoiselle Coccinelle demeure introuvable :s


Pour ceux, qui ont pu s'inquiéter ne serait-ce qu'une minute :
c'était une fausse alerte !
La demoiselle est finalement revenue de sa longue promenade !

Ouf !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
?? Alors cocci, tu l'as trouvé?? J'espère bien en tout cas!!<br /> C'est quoi cette histoire de tombage dans les pommes? Il t'es arrivé quelque chose!!??<br /> En tout cas, c'est fini ma sara, tu n'as plus à t'inquiéter pour le bac!!!! Repose toi et tu seras d'attaque pour la suite!!! Ca fait du bien de ne rien faire!! (genre maelle dors toujours, quelle larve (comme si elle n'allait pas voir ce commentaire!!, hola , maellou, daisuki!!))<br /> Continue à écrire tes articles, ils me font tjs super plaisir!!!Gros bisous!!xxx
Répondre