Fausse faux glue coquin naze

Publié le par callah

En train de craquer. Je mange du chocolat. Je ne devais pas. Pfff, j'en ai marre. Je suis en liste d'attente pour les suicidés pour l'instant. Ils doutent de ma motivation. Font suer. Je ne savais pas qu'il y avait des conditions de folie pour en faire partie. Remarque, il vaut mieux leur approbation, sinon, j'ai plus de chance de me louper et de finir légume. Manger 5 fruits et légumes par jour. Vous pourrez me manger. ^-^ Si c'est pas une bonne nouvelle ! Ce sera ma B.A ! xD

 

Bref, bref, bref. Le "Joyeux Noël" en face de ma fenêtre, présent depuis le mois d'Octobre, s'illumine enfin. La neige fait sa timide, et elle doit continuer ainsi ! Je veux rentrer. Le métabolisme et la géologie sont mes compagnons d'infortune cette semaine. Jeudi à midi : les vacances mentales commencent !

 

Bon courage à tous ceux qui sont en partiels/examens ; à ceux à qui ils restent encore une ou deux colles et peut-être un bien un DS ; et enfin aux plus chanceux qui n'attendent qu'une chose être "relâchés" ... !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article